Re: [gulliver] Livre Debian et Livres, Ebooks ? @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book

From boards <boards at surf4all dot org>
Subject Re: [gulliver] Livre Debian et Livres, Ebooks ? @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book
Date Fri, 15 Oct 2004 09:42:22 +0200

Arnaud wrote:
Salut,

On parlait y a pas si longtemps de la bibliothèque du colombier qui a
quelques (pas assez?) d ouvrages sur les LL  en plus d'un abo a
linuxmag.

Je me demandais si vous avez des titres suggerer et je suis tombé
(aie) sur celui ci ;

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour participer au jeu ;))

je trouve la démarche de l'auteur un peu foireuse (contenu non libre,
a priori, publicité plus ou moins merdique  ...) et il y a (à mon
avis), de la doc plus interressante (la doc officielle)

a+
je ne comprends pas pourquoi toutes mes réponses ne sont pas envoyées convenablement !!

j ai écrit ceci hier soir que je n'ai pas recu donc je doute que les membres de la liste de diffusion l est recu, une raison à cela ?

Voici ce que j avais écrit :

Merci de l'info !

je suis d ailleurs aller consulter les nombreux livres informatiques, quelqu'uns sont assez intéressants tout de même !!

Vais aller consulter celui que tu viens de citer, il risque d'être très intéressant !

concernant les base de données et les concepts de modélisation ( uml , merise ) avez vous des ouvrages à conseiller et le lieu où on peut les trouver en accès libre !!

j'en ai parcouru quelques uns au colombia mais je ne trouvais pas le vocabulaire employé très simple !!

Merci