Re: [gulliver] Livre Debian et Livres, Ebooks ? @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Livre Debian et Livres, Ebooks ? @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book
Date Fri, 15 Oct 2004 00:17:12 +0200

rzr www.rzr.online.fr wrote:
On parlait y a pas si longtemps de la bibliothèque du colombier qui a
quelques (pas assez?) d ouvrages sur les LL  en plus d'un abo a
linuxmag.

Je me demandais si vous avez des titres suggerer et je suis tombé
(aie) sur celui ci ;

Publication du premier livre français sur Debian GNU/Linux

Raphaël Hertzog, développeur Debian depuis 1997, est l'auteur du premier
livre français exclusivement consacré à Debian GNU/Linux, la distribution
communautaire la plus populaire.

Je ne connais pas la bibliothèque du colombier mais ce livre me semble viser quand même un public déjà un peu avancé et je préfèrerais voir des livres sur OpenOffice par exemple dans une bibliothèque grand-public.

--
CG

# Clé GPG : http://www.guilloux.info/christophe_guilloux.gpg
# {970E06AC : 65CE 7BCA 2C83 643E 6F6C  DB34 3E7A B949 970E 06AC}