Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Thu, 14 Oct 2004 21:56:31 +0200

Thomas Petazzoni wrote:

Bonsoir,

On Fri, Oct 08, 2004 at 09:16:23PM +0200, David MENTRE wrote :

Ça a foiré. La seule date dispo est le 8 janvier, ou alors une date en
mars ou en février. Mais on a le truc avec la MCE en mars, donc mieux
vaut tenter janvier.

J'ai eu Jean-Marie au téléphone (qui n'a toujours pas Internet pour une sombre histoire de ligne téléphonique), nous avons pu en discuter rapidement.

Je ne suis pas sûr que le 8 janvier soit une bonne date, c'est peut
être trop proche des vacances et de la reprise, et donc la
communication juste avant l'évènement sera peut être trop juste. Il
serait dommage d'organiser quelque chose si personne ne vient.

Si cette date est retenue, je suggère d'orienter la communication sur les "bonnes résolutions de début de d'année" : je propose comme résolution :
*En 2005, c'est décidé : JE PASSE AU LIBRE !!*
avec une imagerie à base de fenêtres grandes ouvertes sur une journée printanière.

Vincent