Émission sur les brevets logiciels à la TV

From Loïc Jégard <loic at jlsnet dot info>
Subject Émission sur les brevets logiciels à la TV
Date Thu, 14 Oct 2004 12:09:07 +0200 (CEST)

Je viens de recevoir cet e-mail.

L'émission doit/devrait être diffusée le 5 novembre à 23h50.
Je reprogramme le magnétoscope...

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   Diffusion d' IS : intelligence superficielle
De:      "Assistant Mediatrice" <assistant dot mediat at francetv dot fr>
Date:    Jeu 14 octobre 2004 11:46
À:       "Assistant Mediatrice" <assistant dot mediat at francetv dot fr>

Bonjour à toutes et à tous,

Vous nous avez écrit voici quelques jours pour manifester votre déception,
parfois votre inquiétude, après la déprogrammation du documentaire IS :
intelligence superficielle dont la diffusion sur France 2 était prévue le
1er octobre, et la rediffusion dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8
octobre.

J'ai le plaisir de vous annoncer que les grilles des programmes qui
viennent d'être déposées, 18 jours avant le 1er jour de la semaine
concernée comme l'exige la réglementation, font état d'une diffusion de ce
film le vendredi 5 novembre prochain, à 23H50, dans le cadre de
Contre-courant.

J'espère que cette bonne nouvelle vous apportera satisfaction, et vous
prie de croire à l'assurance de ma considération attentive.

Juliette Ebffrg-Pnvyyre
Assistante du médiateur des programmes

--
Loïc Jégard