Re: [gulliver] CA de ce jeudi

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi
Date Wed, 13 Oct 2004 21:26:24 +0200

Thomas Petazzoni a écrit Le 13.10.2004 20:13 :

Pour information, Jean Marie a fait un logo, je ne sais pas si il
avait été pris en compte. Personnellement, je le trouve sympa.

Tu sais où on peut le trouver ?

C'est bizarre les relations entre Gulliver et la MJC. Ils vous
laissent accès aux locaux, mais ça s'arrête là. Bientôt, il n'y aura
plus de bécanes à Gulliver là bas, il ne restera plus que les eMac.

-Convention MJCGC : Je n'ai pas vraiment compris si l'installation
de leur serveur fait partie de la conv' ou pas. Ce qui me gêne,
c'est que si Gulliver installe le serveur et qu'il y a un problème
(comment ? un pb avec Debian GNU/Linux ? ;)), c'est pour notre
pomme.

N'y a-t-il pas des SS2L dans le coin ou des indépendants qui feraient
ça ? Au moins, ils auraient du support, et ça ferait bosser quelqu'un.

Je suis d'accord avec vous. Il faut que la nouvelle convention, si elle vient à exister, définisse clairement nos relations avec la MJC et pas seulement ce qu'on a pas le droit de faire. Je pense qu'il vaut mieux en discuter en CA que de lancer qq gros trolls poilus (là déjà je me retiens)

A demain

--
Sylvain
Libre Software Inside