Re: [gulliver] CA de ce jeudi : Je ne peux pas être présent.

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : Je ne peux pas être présent.
Date Wed, 13 Oct 2004 20:13:35 +0200

Salut,

On Wed, Oct 13, 2004 at 06:34:07PM +0200, Raphael Jaccoud wrote :

> -Logo : Si le projet ne décolle pas, je propose de mettre un message
> sur le site. "Nous cherchons un logo, si vous voulez en créer un et
> nous l'offrir, contactez-nous." On pourrais peut-être proposer
> l'adhésion gratuite à celui/celle qui nous offrira un logo qui
> répond à nos envies/attentes.

Pour information, Jean Marie a fait un logo, je ne sais pas si il
avait été pris en compte. Personnellement, je le trouve sympa.

> -Grand Cordel : Notre matériel gêne actuellement car les
> responsables du pôle informatique de la MJC voudraient que la salle
> présente mieux. Ils vont acheter des armoire et proposent d'en
> commander une en plus pour nous. Ca coûte 500 euro au moins et elle
> ne nous est pas offerte. Je suis contre. Je préfère balancer le
> matos dont on n'a pas d'utilité, genre les HDD de quelques dizaines
> de Mo, et je suis prêt à prendre quelques pièces chez moi (pas la
> totalité :p).

La salle présentera mieux si Gulliver n'y vient plus donc ... Cinq
cent euros pour une armoire, c'est la moitié des sous des caisses de
Gulliver qui partent dans quelque chose qui ne sert finalement pas à
grand chose.

C'est bizarre les relations entre Gulliver et la MJC. Ils vous
laissent accès aux locaux, mais ça s'arrête là. Bientôt, il n'y aura
plus de bécanes à Gulliver là bas, il ne restera plus que les eMac.

> -Convention MJCGC : Je n'ai pas vraiment compris si l'installation
> de leur serveur fait partie de la conv' ou pas. Ce qui me gêne,
> c'est que si Gulliver installe le serveur et qu'il y a un problème
> (comment ? un pb avec Debian GNU/Linux ? ;)), c'est pour notre
> pomme.

N'y a-t-il pas des SS2L dans le coin ou des indépendants qui feraient
ça ? Au moins, ils auraient du support, et ça ferait bosser quelqu'un.

Bonne soirée,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de