Re: [gulliver] Proposition de présentation

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Proposition de présentation
Date Wed, 13 Oct 2004 20:04:06 +0200

Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> writes:

> Il faut juste choisir le 21 ou le 22 octobre. Par contre, j'aurai
> besoin de 1) un vidéo-projecteur, avec un mur pour afficher, 2), une
> bécane sous Linux avec gpg, mozilla-thunderbird,
> mozilla-thunderbird-enigmail et éventuellement mutt.

Je suis également intéressé (et au passage récupérer quelques
fingerprint à authentifier). Par contre, je ne peux pas fournir de
portable qui marche avec un rétro-projecteur. Pour ce dernier, il y a
celui de la mce (à voir si on peut réserver la salle et le rétro, je ne
sais pas comment on fait).

Amicalement,
d.