[gulliver] CA de ce jeudi : Je ne peux pas être présent.

From Raphael Jaccoud <looping_ at angelsmile dot ch>
Subject [gulliver] CA de ce jeudi : Je ne peux pas être présent.
Date Wed, 13 Oct 2004 18:34:07 +0200

Salut,

Je suis dans l'impossibilité d'être présent à la réunion. Si je me débrouille, je peux éventuellement débarqué vers 21h15 au plus tôt. Cependant, ce n'est qu'une possibilité.

J'aurai donc besoin que quelqu'un prenne des notes pendant la réunion afin que je puisse rédiger le compte-rendu. Ou, encore mieux, qu'une personne rédige le dit compte-rendu.

Concernant les sujets à l'ordre du jour :

-Site web : Je suis pour un site en Wiki et/ou CMS. Mais s'il faut choisir l'un des deux, je préfère un CMS.

-Logo: Si le projet ne décolle pas, je propose de mettre un message sur le site. "Nous cherchons un logo, si vous voulez en créer un et nous l'offrir, contactez-nous." On pourrais peut-être proposer l'adhésion gratuite à celui/celle qui nous offrira un logo qui répond à nos envies/attentes.

-HDD mobile : Je suis pour. Maintenant, à voir avec la trésorerie.

-Grand Cordel : Notre matériel gêne actuellement car les responsables du pôle informatique de la MJC voudraient que la salle présente mieux. Ils vont acheter des armoire et proposent d'en commander une en plus pour nous. Ca coûte 500 euro au moins et elle ne nous est pas offerte. Je suis contre. Je préfère balancer le matos dont on n'a pas d'utilité, genre les HDD de quelques dizaines de Mo, et je suis prêt à prendre quelques pièces chez moi (pas la totalité :p).

-Convention MJCGC : Je n'ai pas vraiment compris si l'installation de leur serveur fait partie de la conv' ou pas. Ce qui me gêne, c'est que si Gulliver installe le serveur et qu'il y a un problème (comment ? un pb avec Debian GNU/Linux ? ;)), c'est pour notre pomme.

-Promotion de l'asso et des LL : Je suis pour reconduire l'opération écusson d'ordi. Et si c'est envisageable, je suis pour la revente de peluches Tux et autres "trucs geeks" qui pourraient nous rapporter quelques cents. Je ne vois bien sûr pas ça comme une grosse industrie mais un modèle de peluche, les écussons et un autre article à définir, ça pourrait déjà être bien.

Voilà. A plus.

Raphaël.