Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,
Date Wed, 13 Oct 2004 10:28:07 +0200

nono a écrit :

Le Mardi 12 Octobre 2004 23:39, Sylvain Collilieux a tripatouillé le clavier de ses mimines et a écrit :

Il me semble qu'on avait dit 20h mais je me goure peut-être (et en plus
je préfère 19h :-) )

Tu ne te goures pas, il avait été dit 20h. À 19 heures, ce ne sera pas facile pour moi. À la limite je veux bien 19h30, le tant que le monde arrive ce sera 20 heures ;-))

Oui, je confirme, je m'a trompé. C'est bien pour 20h, merci de la correction.

--
Mathieu