Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,
Date Wed, 13 Oct 2004 01:20:36 +0200

Salut,

On Wed, Oct 13, 2004 at 01:03:36AM +0200, Pseudogaetan wrote :

> A vérifier il me semble avoir vu une fonction comme ça pour faire des
> groupes d'utilisateurs.

J'ai vu sur le site qu'il y avait un patch pour faire des "groupes de
pages" (pour organiser le Wiki), mais je n'ai rien vu pour les groupes
d'utilisateur. Ceci étant dit, il y a tellement de choses dans le Wiki
de Wikini que j'ai pu passer à coté !

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de