Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,
Date Wed, 13 Oct 2004 01:16:39 +0200

Thomas Petazzoni a écrit Le 13.10.2004 00:07 :

J'aime bien wikini également, mais je pense qu'il lui manque une chose
importante : les groupes d'utilisateurs.

[...]
Malheureusement, je ne crois pas que cette fonctionnalité soit
implémentée dans Wikini. Peut être dans d'autres Wiki ?

C'est vrai qu'il y a un manque de ce côté. J'ai pris wikini car nous en avions déjà parlé plusieurs fois et que c'est très facile à mettre en place. Il y a sûrement d'autres solutions qui ne sont pas forcément sous forme de wiki.

Pour Wikini, j'ai trouvé ça qui répond partiellement au pb <http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=ACLGroup> ? Je crois que l'auteur de cette fonctionnalité ne t'es pas inconnu ;) D'après ce que j'ai compris, on peut gérer des groupes d'utilisateurs et leurs droits mais pas de groupes de pages.

Je vais essayer de regarder de plus près avant jeudi. D'ici là d'autres idées pour rendre le site plus collaboratif seront peut-être apparues ?

a bientôt

--
Sylvain
Libre Software Inside