Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,

From Pseudogaetan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,
Date Wed, 13 Oct 2004 01:03:36 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :

Salut,

Bonsoir,

J'aime bien wikini également, mais je pense qu'il lui manque une chose
importante: les groupes d'utilisateurs.
[...]
Malheureusement, je ne crois pas que cette fonctionnalité soit
implémentée dans Wikini. Peut être dans d'autres Wiki ?

Thomas

A vérifier il me semble avoir vu une fonction comme ça pour faire des groupes d'utilisateurs.

Amicalement,
Pseudogaëtan.