Re: [gulliver] Évènements liés au libre proches

From Valérie-Emma Leroux <aragorn76 at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Évènements liés au libre proches
Date Wed, 13 Oct 2004 00:34:06 +0200

 Je profite de ce message pour signaler ici deux autres infos/confs
sur le libre :

   - le 14 octobre à Vannes (Matinale Logiciels Libre organisée par la
Meito):

<http://www.meito.com/index.php?action=agenda&m3=voir&Id=191>.

Qui veut aller à Vannes ?

Personnellement, je m'y suis inscrit. J'irai en train.

Je ne peux pas assister à la conf mais il se trouve que je vais à Vannes jeudi matin en voiture. Si certains sont intéressés par un covoiturage, vous êtes les bienvenus... (en revanche, vous ferez sans doute le retour en train)