Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,
Date Wed, 13 Oct 2004 00:07:16 +0200

Salut,

On Tue, Oct 12, 2004 at 11:39:01PM +0200, Sylvain Collilieux wrote :

> Si les gens qui veulent faire changer le site pour plus de dynamisme
> sont des "mécontents", alors j'en fais partie :) Pour avoir qqch de
> concret et donc un débat, j'ai installé un Wikini sur
> <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/>. Je vais essayer
> de mettre deux ou trois trucs pour voir ce qu'on _pourrait_ faire d'un
> tel outil.

J'aime bien wikini également, mais je pense qu'il lui manque une chose
importante: les groupes d'utilisateurs.

En effet, pour chaque page, on peut dire quel utilisateur a le droit
de lire ou écrire. Mais si on souhaite donner les droits de lecture ou
d'écriture sur un ensemble de pages à l'ensemble des membres, c'est
vraiment pas pratique, surtout si la liste des membres changent. Il
faudrait donc pouvoir dire "telle page est lisible par les
utilisateurs de tel groupe", et ensuite pouvoir ajouter/supprimer des
utilisateurs du groupe.

Malheureusement, je ne crois pas que cette fonctionnalité soit
implémentée dans Wikini. Peut être dans d'autres Wiki ?

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de