Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Tue, 12 Oct 2004 23:48:35 +0200

Bonsoir,

On Fri, Oct 08, 2004 at 09:16:23PM +0200, David MENTRE wrote :

> Ça a foiré. La seule date dispo est le 8 janvier, ou alors une date en
> mars ou en février. Mais on a le truc avec la MCE en mars, donc mieux
> vaut tenter janvier.

J'ai eu Jean-Marie au téléphone (qui n'a toujours pas Internet pour
une sombre histoire de ligne téléphonique), nous avons pu en discuter
rapidement.

Je ne suis pas sûr que le 8 janvier soit une bonne date, c'est peut
être trop proche des vacances et de la reprise, et donc la
communication juste avant l'évènement sera peut être trop juste. Il
serait dommage d'organiser quelque chose si personne ne vient.

Il reste donc à discuter si ceci est vraiment un problème ou pas. Si
oui, il faudra alors trouver une autre solution pour courant
janvier. Olivier avait parlé de la Tour d'Auvergne, j'ai googlé un
peu, mais à part savoir qu'ils font des stages de Yoga, je n'ai pas
appris grand chose. De quoi s'agit-il exactement ? Est-il possible de
disposer sur place d'une connexion Internet ? D'un vidéo-projecteur
(ou plusieurs ? ;)) ? De machines ?

Bonne soirée/nuit,

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de