Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] CA de ce jeudi : ordre du jour,
Date Tue, 12 Oct 2004 23:39:01 +0200

Avila Mathieu a écrit Le 12.10.2004 13:53 :
Bonjour à tous,

Salut,

Ce message s'adresse au CA, mais également aux membres qui veulent venir participer aux débats ce jeudi à 19h à la MCE.

Il me semble qu'on avait dit 20h mais je me goure peut-être (et en plus je préfère 19h :-) )

- Si les gens mécontents du site web veulent faire des propositions, allez-y. Qui ne dit mot, consent. Pareil : pas de propositions concrètes, pas de débat.

Si les gens qui veulent faire changer le site pour plus de dynamisme sont des "mécontents", alors j'en fais partie :) Pour avoir qqch de concret et donc un débat, j'ai installé un Wikini sur <http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/>. Je vais essayer de mettre deux ou trois trucs pour voir ce qu'on _pourrait_ faire d'un tel outil.

J'ai mis l'ordre du jour sur le wiki, il est là pour être améliorer (par ex des liens vers l'horizontalité, des idées de logo, etc.)

Si vous avez des choses à rajouter, allez-y.

- Proposition d'acheter un disque dur mobile (type USB) pour balader un miroir DEBIAN, Mandrake, etc. plus facilement. Je développe l'idée sur le wiki.

- Préparation de la nouvelle convention avec la MJC du Grand Cordel

A bientôt

--
Sylvain
Libre Software Inside