Re: [gulliver] gaz à effets de serre

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] gaz à effets de serre
Date Tue, 12 Oct 2004 09:55:34 +0200

la bibliotheque la plus fournie en info est celle du collombier
( au dessus de nature et decouverte, ca rejoint le sujet du thread :) )

d ailleurs ils sont plutot efficaces car j ai commandé quelques livres d info
et ils ont ete achetés ...

d ailleurs peut etre on peu filler un coup de pouce aux auteurs
qui publient des livres "libres" en commandant leur oeuvres...

ca changera des classiques genre :
-  "connaitre les secrets des pirates de l internet"
-  "etre efficace en tcp/ip C++ UML java dotnet en 10 jours"

j ai commancé a faire une liste des prochains livres a commander
si vous avez des suggestions :

 http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Book

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?TV