Re: [+ autres évènements] Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [+ autres évènements] Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Mon, 11 Oct 2004 22:22:10 +0200

Frederic Lehobey wrote:
  En ce qui concerne la visionconf du 21, je n'ai pas encore réussi à
obtenir d'informations précises de l'Irisa que j'ai interrogé. Dans
l'hypothèse ou leur « initiative locale » ne serait pas ouverte au
public (selon leur service des conférences, l'ouverture au public n'a

Je pense que c'est une phrase générique, je ne vois aucune salle de réservée pour ça actuellement.

--
CG

# Clé GPG : http://www.guilloux.info/christophe_guilloux.gpg
# {970E06AC : 65CE 7BCA 2C83 643E 6F6C  DB34 3E7A B949 970E 06AC}