Re: [gulliver] Installation de Mozilla

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Installation de Mozilla
Date Mon, 11 Oct 2004 20:45:28 +0200

Salut,

Pourrais-tu poster ton message en version texte (ou au moins en
version texte et en version HTML), de manière à ce qu'il soit lisible
? ;-)

Sinon, je ne connais pas bien Mandrake, mais je suppose qu'il y a des
serveurs officiels de paquetages et qu'il suffit de les ajouter dans
urpmi. Ça me semble beaucoup plus propre que de passer par un
installeur séparé.

Bonne soirée,

Thomas

http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de