Re: [gulliver] [Fwd: Le statut du logiciel libre]

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] [Fwd: Le statut du logiciel libre]
Date Mon, 11 Oct 2004 20:22:37 +0200

Arnaud wrote:
Salut,

La conférence de M. Vincent Corleau, avocat, sur
"Le statut du logiciel libre"
qui aura lieu le MERCREDI 13 octobre
à 13 h 45
en salle E 108 (Ifsic)

à l'intention les étudiants du M2 professsionnel informatique
(filières IR, GL et Mitic)
est ouverte à tous dans la limite des places disponibles.

ouvert à tous, ca veut dire que tout le monde peut y aller ou
seulement ceux qui sont dans ces filieres ?

Je n'en sais pas plus mais à mon avis ça ne pose pas de problème.
Tu peux toujours envoyer un mail pour demander confirmation. Pour moi ouvert à tous, c'est tout le monde sinon ce serait précisé.
La salle n'est pas extensible, ça doit faire 10-15 places disponibles en plus.

--
CG

# Clé GPG : http://www.guilloux.info/christophe_guilloux.gpg
# {970E06AC : 65CE 7BCA 2C83 643E 6F6C  DB34 3E7A B949 970E 06AC}