Re: [gulliver] Listes de diffusion

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Listes de diffusion
Date Mon, 11 Oct 2004 20:08:09 +0200

Bonjour,

On Mon, Oct 11, 2004 at 07:20:15PM +0200, Frederic Lehobey wrote :

>   J'ai l'expérience de mailman et il est très complet. Je le
> recommande, mais je n'ai fait que l'utiliser sans avoir à
> l'installer/l'administrer.

Pour ma part, j'ai déjà installé/configuré un mailman avec quelques
listes de diffusion. C'était sous Debian, donc forcément tout a bien
fonctionné (jeu: cherchez le troll qui se cache dans cette phrase).

En fait, il y a juste une chose qui me chagrinait : pour chaque liste
de diffusion créée il fallait modifier un fichier de configuration de
Postfix pour lui dire quoi faire des e-mails à destination de
l'adresse de la liste. Mais bon, il y a peut être un script qui fait
le café ;-)

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de