Re: [gulliver] Installation de Mozilla

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Installation de Mozilla
Date Mon, 11 Oct 2004 20:06:31 +0200

Bonsoir,

On Mon, Oct 11, 2004 at 06:57:31PM +0200, JayceLan wrote :

> je viens d'installer mozilla avec leur installer.

Quelle distribution utilises-tu ?

En effet, la plupart du temps, il est inutile sous GNU/Linux
d'utiliser un "installeur" à la mode Windows. Chaque distribution
fournit de nombreux paquetages de logiciels, et une simple commande ou
un clic de souris suffit à ajouter/retirer/mettre à jour un logiciel.

Sous Debian, l'utilitaire APT en mode texte (et son front-end
graphique synaptic) permettent de gérer les paquets.

Sous Mandrake, c'est différent, mais des paquets pour Mozilla existent
également.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de