Installation de Mozilla

From JayceLan <jaycelan dot 35 at laposte dot net>
Subject Installation de Mozilla
Date Sun, 10 Oct 2004 22:20:49 +0000

bonjour,
je suis un jeune utilisateur Linux qui c'est définitivement débarrassé de son windows!
je viens d'installer mozilla avec leur installer.
En fait j'ai d'abord décompacté le fichier dans un sous répertoire du home de l'utilisateur olivier.
Ensuite, j'ai executé en root l'installer qui a installé le programme en /usr/local/mozilla.
Je pensai qu'il aurai créé un raccourci dans un menu, mais non!
En temp que "Olivier" je ne peux pas le lancer par la console.
En temp que root il se lance très bien, mais ce n'est pas une solution.

Je pense que c'est une histoire de droits, mais je ne sais pas si c'est rès prudent de modifier les droits sur /usr.
Quelle solution me conseillez-vous?

Olivier.