Recherche guide sur l'OSS pour décideurs industriels @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Embeded

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Recherche guide sur l'OSS pour décideurs industriels @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Embeded
Date Mon, 11 Oct 2004 18:41:57 +0200

En reaction aux voitures buggant^H^H^H
tournant sous ViriusOS^H^H  "WindowsCE"
(he oui ca existe cf urls @ http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Embeded )

Je recherche un article ou texte présentant les avantages des
logiciels libres ou OSS
contre les dangers des solutions closed source pour les systemes embarqués

... en l occurence je cherche a faire suivre l info a un decideur ds
le millieu aeronotique qui est dépassé par le coté technique de l
informatique

Aussi, Je pensais que ca serait interessant de recenser
les presentations des LL adaptés a tel ou tel type de lecteur
(la presentation adapté pas les softwares)

PS HS:
je sais que certains de la liste (dont j ai pas le contact)
recherchent un job en image sur rennes la suite est ici :