Listes de diffusion

From christian tritten <christian dot tritten at laposte dot net>
Subject Listes de diffusion
Date Mon, 11 Oct 2004 15:59:36 +0200

Bonjour !

J'ai besoin de mettre en place un gestionnaire de listes de diffusion avec interface web.

J'ai reperé 3 outils open source qui me semblent assez intéressants :

- Majordomo,
- Mailman,
- Sympa.

J'ai quelques petites questions :

1/ Est-ce que certains d'entre auraient un retour d'expérience (facilité d'installation, administration au quotidien, etc...) à me donner sur ces produits ou sur un autre outil équivalent ?
2/ Lequel me conseillez vous sachant que je compte utiliser une Fedora II avec PostFix comme serveur de messagerie ?

Merci d'avance !

Christian.