Re: [gulliver] Logiciels Libres et Relations Internationales

From pamaloha <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Logiciels Libres et Relations Internationales
Date Sun, 10 Oct 2004 13:39:51 +0200

Bonjour,
Le P:L:O:U:G dispose de certaine ressources sur son site: http://ploug.eu.org
Patrick

Arnaud wrote:

Salut,

Dans le cadre d'un travail à rendre (d'une dizaine de pages) en fin de
semestre (à travers un cours d'histoire des relations
internationales), je souhaite travailler sur le mouvement des
logiciels libres.

Je n'ai pas encore défini d'angle/de problématique exacte mais a
priori je trouverai interressant de s'interroger sur les différents
acteurs (utilisateurs, organisations, Etats, ...) de ce mouvement,
leurs modes de coopérations/collaboration, les différents niveau
d'implication, les difficultés/limites qu'ils rencontrent, etc,etc.

Bref, si vous avez des trucs et des bidules à me conseiller sur le
sujet, n'hésitez pas ;)

a+
PS: si j'arrive à quelque chose d'interressant, je metterai le
resultat du travail en ligne, sous une licence libre ;-)