Logiciel pour transformer du bitmap en vectoriel : potrace

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Logiciel pour transformer du bitmap en vectoriel : potrace
Date Sun, 10 Oct 2004 12:46:09 +0200

Bonjour à tous,

Quelqu'un dont j'ai oublié le nom à la réunion gulliver de vendredi
(coeurs avec dedans la voix de Nicolas : à la MJC du grand cordel ;) me
demandait si un logiciel libre existe pour transformer du bitmap en
vectoriel. Et bien oui : potrace (http://potrace.sourceforge.net/) !

Voir notamment les exemples :
  http://potrace.sourceforge.net/samples.html

C'est du libre, sous licence GNU GPL. J'ai jamais testé, donc je ne peux
pas en dire beaucoup plus.

Amicalement,
d.

PS: personellement, le logiciel libre ne cesse pas de m'étonner.