Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Sat, 09 Oct 2004 12:40:46 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :

Bonjour,

Jean-Marie et moi avons commencé à  réfléchir à l'organisation d'un
évènement en décembre/janvier, dans l'idée de ce qui s'est fait le 2
octobre.

Pour l'instant, cela ne reste qu'un projet, il faut encore discuter
des dates disponibles avec la MJC. Nous avons commencé à mettre nos
idées sur papier (virtuel) :
http://thomas.enix.org/wakka.php?wiki=GulliverJourneeLibreDecembre2004

Normalement, Jean-Marie doit essayer de rencontrer les responsables de
la MJC, mais nous ne les connaissons pas vraiment.

Évidemment, nous attendons vos propositions, suggestions, et pourquoi
pas votre aide pour l'organisation !

Comme Jean-Marie m'en avait parlé vendredi soir, je peux faire tampon pour réserver la salle à la MJC, ils me connaissent un peu mieux. Dans tous les cas, prévenez-moi si vous voulez que je pousse une porte ou que j'aille voir quelqu'un, c'est dans mes attributions.

--
Mathieu