[+ autres évènements] Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [+ autres évènements] Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Sat, 9 Oct 2004 02:09:18 +0200

Salut,

On Fri, Oct 08, 2004 at 04:52:56PM +0200, David MENTRE wrote:
> [...]

  OK pour en être aussi. 8 janvier ou autre.

> On peut aussi faire une démo de Wifi. Gulliver à une machine avec carte
> Wifi. Fred et moi (si on utilise la canal 11 ;) aussi.
>
> On peut aussi faire une démo de GnomeMeeting, sur Wifi ou filaire (là
> aussi, fred et moi avons le matos nécessaire).

  Ça roule ! Du côté présentation technique (?) je pourrais faire une
présentation de GNU Arch.

  Je profite de ce message pour signaler ici deux autres infos/confs
sur le libre :

    - le 14 octobre à Vannes (Matinale Logiciels Libre organisée par la
Meito):

       <http://www.meito.com/index.php?action=agenda&m3=voir&Id=191>.

Qui veut aller à Vannes ?

    - le 21 octobre à L'Irisa (???) (Visioconférence du séminaire
Aristote annoncé récemment sur linuxfr.org) :

       <http://www.aristote.asso.fr/sem/semnext.html> et
<http://www.aristote.asso.fr/sem/SXA_Retransmission.htm>.

  En ce qui concerne la visionconf du 21, je n'ai pas encore réussi à
obtenir d'informations précises de l'Irisa que j'ai interrogé. Dans
l'hypothèse ou leur « initiative locale » ne serait pas ouverte au
public (selon leur service des conférences, l'ouverture au public n'a
pas l'air usuelle), Gulliver pourrait-il trouver un autre partenaire
permettant de diffuser à Rennes le flux audio-vidéo tel que décrit sur
les pages d'Aristote ? Des contacts ? Des suggestions ?

Librement,
Frédéric