Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Organisation d'un évènement en décembre/janvier
Date Sat, 9 Oct 2004 01:28:13 +0200

Salut,

On Fri, Oct 08, 2004 at 11:02:25PM +0200, Olivier Péningault wrote :

> Pour info, ça vaudrait le coup d'aller en parler à la Tour d'Auvergne :
> ils ont de l'espace (beaucoup, deux grandes salles au moins, avec des
> chaises), du matériel de vidéoprojection, ils étaient content de notre
> dernier passage, et attendaient que l'on revienne. En plus, c'est plus
> proche du centre (mais là c'est à double tranchant).

Je ne connais pas l'endroit. Ça peut être une solution à envisager. Un
intérêt que je vois dans la MJC, c'est qu'ils ont des machines. Peut
être qu'en négociant ils peuvent nous les prêter, mais bon rien de
sûr.

Je ne connais pas la Tour d'Auvergne. A voir donc.

Thomas
http://thomas.enix.org - Jabber: kos_tom at sourcecode dot de