Re: [gulliver] Émission sur les brevets logiciels à la TV ce soir nuit du 07/10 /2004 au 08/10/2004, horaire : 01h55 / @ http://linuxfr.org/2004/10/07/17368.html

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Émission sur les brevets logiciels à la TV ce soir nuit du 07/10 /2004 au 08/10/2004, horaire : 01h55 / @ http://linuxfr.org/2004/10/07/17368.html
Date Thu, 7 Oct 2004 20:01:50 +0200

Erreur de ma part c bien ds la liste que voulais poster ca :

Desolé du dérangement ... et pour pas poster un mail vide
je me propose de faire une mini distro linux video...

L idee est de distribuer/vendre des CDs video bootables sous linux
avec des explications sur le LL en audio ou video (a base de resources
libres bien sur)

Qu'en pensez vous ?

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?LibreSoftware