Re: [gulliver] Émission sur les brevets logiciels à la TV ce soir ...

From Loïc Jégard <loic at jlsnet dot info>
Subject Re: [gulliver] Émission sur les brevets logiciels à la TV ce soir ...
Date Thu, 07 Oct 2004 19:45:48 +0200

rzr www.rzr.online.fr a écrit :
N ayant pas de magnéto et someil, jaimerais bien voir cette emission
je suis pres a echanger une video mpeg de stallman.org en francais contre un enregistrement en mpeg (divx ogm ... ) ou bien une VHS avec un magneto ou une projection privé ou publique ...

J'ai programmé mon PC pour enregistrer l'émission.

PS: Sur tes e-mail, le champ Reply-To: pointe vers ton e-mail et pas vers la liste gulliver, problème dans la config?
--
Loïc Jégard
Clé PGP: 85BF92F3