Re: [gulliver] Prochaine soirée Debian dans 15 jours

From Pseudogaetan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prochaine soirée Debian dans 15 jours
Date Thu, 07 Oct 2004 10:23:38 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Malheureusement le jeudi 7 octobre la MCE entière est réservée. Il
n'y aura donc pas de réunion Debian demain.

 Le jeudi 14 octobre, Gulliver tient son CA à la MCE (j'ai réservé la
salle).

 La prochaine date disponible est donc le 21 octobre à 19 h (la salle
est aussi réservée).

Ok

Impossible jeudi donc, mais nous pouvons faire cela vendredi soir à
la MJC. J'aurai avec moi tout ce qu'il faut.

A Vendredi soir.

Amicalement,
Pseudogaëtan.