Re: [gulliver] Prochaine soirée Debian dans 15 jours

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prochaine soirée Debian dans 15 jours
Date Wed, 6 Oct 2004 23:34:45 +0200

Salut,

On Wed, Oct 06, 2004 at 12:14:42PM +0200, Laforgue Jean-Michel wrote:
> [...]

  Malheureusement le jeudi 7 octobre la MCE entière est réservée. Il
n'y aura donc pas de réunion Debian demain.

  Le jeudi 14 octobre, Gulliver tient son CA à la MCE (j'ai réservé la
salle).

  La prochaine date disponible est donc le 21 octobre à 19 h (la salle
est aussi réservée).

> Bonjour,
>   Est-il possible d'installer la Sarge?Si oui j'amènerai ma
> tour+clavier,souris et même moniteur 17 pouces,c'est volumineux( mais du
> moment que l'on peut rentrer sa voiture presque dans la salle!).Je ne
> pourrai arriver que vers 20h,comme la dernière fois.Si l'installation
> n'est pas à l'ordre du jour je viendrai quand même(sans matériel.)
> Amicalement.
> Jean-Michel Laforgue

  Impossible jeudi donc, mais nous pouvons faire cela vendredi soir à
la MJC. J'aurai avec moi tout ce qu'il faut.

Librement,
Frédéric