Re: [gulliver] pv de l'ag de samedi

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] pv de l'ag de samedi
Date Wed, 06 Oct 2004 23:21:30 +0200

Re,

Tout d'abord, merci aux personnes qui ont fait les premiers retours et
qui m'ont permis de corriger des fautes. (Au passage, je rappelle que le
canal irc de gulliver est #gulliver sur irc.freenode.net ;)
De plus, je viens de mettre en ligne une version texte pour que les
*vrais* barbus puissent lire ce pv sous ed et envoyer des diff si ils
trouvent des fautes.

a+ (bonne nuit cette fois)

olivier