pv de l'ag de samedi

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject pv de l'ag de samedi
Date Wed, 06 Oct 2004 21:19:47 +0200

Bonsoir,

je viens de finir le PV de l'AG de samedi dernier, une version aux
formats OOo, postcript et pdf est en ligne sur :
http://peningault.free.fr/gulliver/

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres demandes de
corrections à ce propos, je devrais voir Nico la semaine prochaine afin
de lui donner la version signée définitive.

a+

olivier