Re: [gulliver] Nouvelle soirée Debian

From Laforgue Jean-Michel <laforguejm at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nouvelle soirée Debian
Date Wed, 06 Oct 2004 12:14:42 +0200

Le mar 05/10/2004 à 22:43, Frederic Lehobey a écrit :
> Salut,
>
>   Des infos brèves. Si la salle de la MCE est libre jeudi soir (7
> octobre), je compte réserver pour une soirée Debian. Si vous avez une
> idée particulière de sujet...
Bonjour,
  Est-il possible d'installer la Sarge?Si oui j'amènerai ma
tour+clavier,souris et même moniteur 17 pouces,c'est volumineux( mais du
moment que l'on peut rentrer sa voiture presque dans la salle!).Je ne
pourrai arriver que vers 20h,comme la dernière fois.Si l'installation
n'est pas à l'ordre du jour je viendrai quand même(sans matériel.)
Amicalement.
Jean-Michel Laforgue