Re: [gulliver] Nouvelle soirée Debian

From Pseudogaetan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nouvelle soirée Debian
Date Tue, 05 Oct 2004 23:38:43 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

Bonsoir,

Des infos brèves. Si la salle de la MCE est libre jeudi soir (7
octobre), je compte réserver pour une soirée Debian. Si vous avez une
idée particulière de sujet... sinon il pourra être question du très
pratique « update-alternatives », de signalement de vermine
(« reportbug ») voire de clefs de chiffrement.

Moi aussi ça m'interresse.

J'enverrai un message pour confirmation (probablement très tard
demain mercredi).

OK

Amicalement,
Pseudogaëtan.