Re: [gulliver] Nouvelle soirée Debian

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nouvelle soirée Debian
Date Tue, 05 Oct 2004 23:28:12 +0200

Frederic Lehobey a écrit Le 05.10.2004 22:43 :
Salut,

Bonsoir,

  Des infos brèves. Si la salle de la MCE est libre jeudi soir (7
octobre), je compte réserver pour une soirée Debian. Si vous avez une
idée particulière de sujet... sinon il pourra être question du très
pratique « update-alternatives », de signalement de vermine
(« reportbug ») voire de clefs de chiffrement.

Les trois sujets m'intéressent ! Je passerai sûrement en coup de vent (en espérant que personne ne se gare devant la grille comme la dernière fois ;) ).

> La date du 14 octobre est prévue pour une réunion du CA (selon ce
> que m'a dit David).

C'est en effet la date qui a été retenue à l'AG.

A bientôt.

--
Sylvain