Nouvelle soirée Debian

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Nouvelle soirée Debian
Date Tue, 5 Oct 2004 22:43:36 +0200

Salut,

  Des infos brèves. Si la salle de la MCE est libre jeudi soir (7
octobre), je compte réserver pour une soirée Debian. Si vous avez une
idée particulière de sujet... sinon il pourra être question du très
pratique « update-alternatives », de signalement de vermine
(« reportbug ») voire de clefs de chiffrement.

  La date du 14 octobre est prévue pour une réunion du CA (selon ce
que m'a dit David).

  J'enverrai un message pour confirmation (probablement très tard
demain mercredi).

Librement,
Frédéric