Re: [gulliver] Proposition de présentations/ate liers

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Proposition de présentations/ate liers
Date Tue, 5 Oct 2004 14:26:55 +0200

Pour pas demarrer trop dur, je serais currieux de tester DOOM3 sur du
materiel receant et au passage faire un mini-cours sur le tunning 3D
(openGL / linux)
(qui pour des raisons de drivers est souvant defaillant)

Je peux essayer de DL la version demo pour ce vendredi
mais je doute que mon lappy tienne le coup, donc si quelqu'un a une
killermachine RDV a la mjc GC ce vendredi

@ http://zerowing.idsoftware.com/linux/doom/FrontPage

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?OpenGL