Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)
Date Tue, 5 Oct 2004 10:42:03 +0200

> Avec l'installateur SARGE, c'est pas beaucoup plus avec une connexion
> haut débit ou un miroir local.
ok et combient de clicks , tab et return's  :-) ?

> Il me semble qu'il y a certains paquets sont pré ou suffixer : genre
> sysvinit-knoppix ou un truc dans le genre. Ces paquets ne seront jamais
> upgradés car ils ne sont pas présents dans DEBIAN. Comment fais-tu dans
y a un repository knoppix donc pas de pb
je te filerais mon /etc/apt/source.list si ca t interresse

je suis moi meme étonné à quel point le systeme des pkg debian est
robuste a ce genre d install hybride... c est encouragent pour ceux
qui sont frustrés de ne pas avoir la FACILITE & POSSIBILITE d avoir
tel ou tel soft / driver et devoir attendre "l'épurabénediction"
debian... c est aussi ca la liberté non ?

Pour passer à autre chose, connaissez vous un hébergeur gratuit pour y
deposer des packets debian compilés a la va-vite ? mon repository
perso sature

> ce cas ? J'avais voulu remplacer tous les paquets spécifiques à KNOPPIX
> après l'avoir installée et j'ai trouvé ça assez lourd et risqué.

tout n'est peut etre pas nescessaire, l avantage des scripts knoppix
et dans l autoconfiguration, si un device est changé ou bien mieux
geré par tel ou tel driver (en cours de developpement)  , les scripts
s en chargent sans pour autant ralentir le systeme...

> As-tu testé l'installateur SARGE ? Parce que franchement il déchire vraiment
j avais testé une fois mais sans succés, j imagine que ca s est
franchement amilioré depuis

Pour conclure, En trainant sur #debian-devel j ai crus entendre que
certains  DD  s interessaient de tres pres a inclure ces scripts d
autoconfiguration dans la version officielle de debian.... a suivre en
2042.

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Hardware