Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)

From Eric Valette <eric dot valette at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)
Date Mon, 04 Oct 2004 20:25:24 +0200

David MENTRE wrote:
Bonjour,

"rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com> writes:

J habite aux longchamps et je peut te fournir des ce soir un CD de knoppix qui est a mon avis la plus simple et rapide facon d installer une
debian sur le HDD
mais pour un usage serveur la version sarge est peu etre plus adaptée
...quoi que

Je conseille très fortement d'installer un "vrai" sarge et pas une
knoppix (si on veut une debian sarge au final). Avec une knoppix, on va
au-delà de gros problèmes de gestion de paquets.

Puisque quelqu'un d'autre l'a déjà dit, je confirme... J'ai mis un temps certain a refaire une debian _propre_. En plus avec le nouvel installateur, la detection des périphériques est tres correcte...

-- eric