Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)
Date Mon, 4 Oct 2004 21:32:10 +0200 (CEST)

Bonsoir,

Certes ....

Mais:
- il s'agit d'un labo académique, dont les moyens sont modestes (et plutôt
orientés appareillages expérimentaux).
- nous n'avons pas dans l'équipe, d'expert linux (ni même parmi les
informaticiens ...), et sommes donc deux
amateurs-utilisateurs-"modestes-bidouilleurs")
- (pour un usage personnel) j'ai déjà apprécié les conseils et aides de
l'association Gulliver. Elle m'apparaît comme un interlocuteur accéssible
et de référence, et plus important encore, de confiance.
- nous n'avons pas le besoin de construire un configuration ultra
complexe, avec une myriade de périphériques: seuls une connexion réseau +
qq compilateurs + grace (xmgr) + latex suffirons à notre bonheur, pour au
moins 2 ans.

PS: nous allons faire appel, sur Nantes (car le labo est à Nantes), à une
boîte pour fournir un matériel linux-compatible (et une assistance en cas
de coup durs), mais en même temps, c'est en essayant qu'on en apprendra un
peu plus (et me concernant, Dieu sait combien la marge de progression est
grande ...) .

à plus
jp

<citation de="Arnaud">