Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)
Date Mon, 4 Oct 2004 21:20:43 +0200

Sans vouloir troller

Une distribution GNU/Linux installée en 20 minutes!
Plus d'excuses de posséder W--dows!

@ http://www.freenet.org.nz/misc/knoppix-install.html

Perso ca va faire bientot 1.5 ans que je tourne avec une knoppix
installée et upgradée quotidiennement ... il faut pas oublier que
coeur du systeme debian est assez modulaire en soit et donc + de
liberté pour choisir sa distrib en fct de ses gouts convictions
patience etc

Pour info a l epoque j avais besoin d'une version recente de X11,
alsa, et d'un kernel supportant l'ACPI pour un portable fujitsu....

Donc partir d'une debian stable etait une perte de temps pour moi, ce
genre de distraction m amusait plus avant que maintenant,(le temps
economisé m'a permis de recompiler X mais c est une autre histoire...)

Quand aux conflits de pkg entre les customs knoppix et debian (pure)
je prends l habitude de privileger ceux de debian et jusque la pas
trop de degats.

ps: au passage j ai cru entendre que certaines variantes de debian
avaient  déja intégré x.org ? des urls
--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Debian