Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)
Date Mon, 04 Oct 2004 19:28:40 +0200

David MENTRE a écrit Le 04.10.2004 19:18 :
Bonjour,

Je conseille très fortement d'installer un "vrai" sarge et pas une
knoppix (si on veut une debian sarge au final). Avec une knoppix, on va
au-delà de gros problèmes de gestion de paquets.

J'abonde dans ce sens, même si KNOPPIX est basée sur DEBIAN, certains paquets sont bien spécifiques et seront difficile à mettre à jour en particulier tout ce qui concerne l'initialisation du système.

KNOPPIX c'est trés bien pour faire une démo et/ou vérifier la compatibilité de son matériel mais je trouve que pour installer DEBIAN, l'installateur SARGE est vraiment trés bien.

Sylvain

--
Sylvain
Libre Software Inside