Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] installation linux (+Grand Cordel)
Date Mon, 4 Oct 2004 15:39:11 +0200

On Mon, 4 Oct 2004 14:22:13 +0200 (CEST), Jean-Pierre NICOLAS
<jpierre at science dot uva dot nl> wrote:
> Bonjour,
>
> Nous souhaiterions installer (pour un usage professionnel: calcul
> scientifique dans un labo), sur un PC vierge, une distribution linux.
>
> A priori, il s'agirait d'une distribution debian (notre choix n'est pas
> encore definitif, car ouvert a toutes critiques, positives ou negatives).
>
> Quelqu'un peut-il nous preter une distribution (recente) sous la forme
> d'un (ou plusieurs) CD (le temps qu'on le(s) grave), ou nous graver un CD
> en echange d'un vierge?
>
> Je peux venir le chercher a Rennes, n'importe quel soir (a partir de
> [...]

bjr,

J habite aux longchamps et je peut te fournir des ce soir un CD de knoppix
qui est a mon avis la plus simple et rapide facon d installer une
debian sur le HDD
mais pour un usage serveur la version sarge est peu etre plus adaptée
...quoi que

Si tu veux me contacter online vers 19h : http://rzr.online.fr/contact.htm

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?XWindow