[gulliver] Homo Numericus: Un article sur les licenses GPL et CC.

From Raphael Jaccoud <looping_ at angelsmile dot ch>
Subject [gulliver] Homo Numericus: Un article sur les licenses GPL et CC.
Date Mon, 4 Oct 2004 10:44:31 +0200

Salut,

J'ai eu grand intérêt à lire, sur Homo Numericus (http://www.homo-numericus.net/), un article intitulé "Le logiciel libre : avant-garde révolutionnaire ou ghetto communautaire ?" (http://www.homo-numericus.net/article.php3?id_article=238). J'ai pensé que ça pourrait intéresser ceux qui ne l'ont pas encore lu. D'ailleurs, il est aussi possible que le lien soit déjà passé sur la liste et que je l'ai oublié. Mais de toute manière, ça mérite. :)

Raf.