[gulliver] Re: Reprise d'une distribution

From David Cure <David dot Cure at Finix dot EU dot Org>
Subject [gulliver] Re: Reprise d'une distribution
Date Mon, 4 Oct 2004 09:37:44 +0200

		Bonjour,

Le Fri, Oct 01, 2004 at 11:36:20PM +0200, Vincent MAHE ecrivait :

> Y aurait-il une adresse Web ?

	nan pas pour l'instant car même si la distri boote, il manque
encore des choses pour que cela soit utilisable "tous les jours" ;)

> J'ai un portable 386 avec 1.,6 Mo de RAM et un DD sur station d'acceuil,
> qui serait intéressé (il me l'a confié sur l'oreiller ;-)

	héhé, c'est vrai que cela serait un bon client ;)

	Dès qu'il y aura quelque chose de "public", je ferais une petite
annonce ici.

	David.
--
Chronique, Articles, Projets "libre"  ->  http://www.cure.nom.fr/