Gestionnaire de fichier

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Gestionnaire de fichier
Date Sun, 03 Oct 2004 22:16:02 +0200

Bonsoir tlm,

En surfant sur les news hebdomadaires de DEBIAN du 28 septembre <http://www.debian.org/News/weekly/2004/38/>, j'ai vu l'apparition du gestionnaire rox-filer dans DEBIAN/unstable. J'utilise ce gestionnaire depuis longtemps mais je désespérais de le voir arriver officiellement dans DEBIAN (il existait déjà un paquet mais il n'était par dans l'archive officielle). Il existe probablement dans d'autres distribs.

Si vous cherchiez un gestionnaire de fichier léger, pratique et joli, rox-filer est pour vous. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter <http://rox.sourceforge.net/phpwiki/index.php/ROX-Filer>.

Bon apt-get

--
Sylvain